Domaine de Plantât

  06 20 07 50 68

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2017 · mise à jour le 05-03-2021 :

Domaine de Plantât

Localisation : commune de Saint-Barthélémy-Grozon
Catégorie : domaines, villages vacances en ardeche
Réseaux sociaux :

À la périphérie du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, cette ancienne ferme réaménagée, vous propose ses locations de vacances pour vous accueillir dans un lieu empreint de calme et de sérénité.

Sur la commune de Saint-Barthélémy-Grozon en Ardèche, dans un cadre verdoyant et boisé, Béatrice et Thierry vous hébergent, au choix, en gîte ou chambre d'hôtes, pour un vrai séjour de détente. Le domaine de 16 hectares, se trouve à 8 km de Lamastre, où vous pourrez faire des activités et découvertes touristiques, mais aussi apprécier la gastronomie ardéchoise. La région est propice aux vacances vertes, avec promenades et randonnées en pleine nature.

Le gîte, pour 4 personnes, est une petite maison en pierre sous les châtaigniers, à l'écart de la ferme, et offre 64 m² de totale indépendance. Son caractère authentique (poutres apparentes, fenêtre à meneaux), comblera les adaptes du style campagnard, avec la modernité et le confort en plus.

Enfin, un hébergement insolite dans la forêt, sous la forme d'une cabane en bois (44 m², 4 pers.), vous permettra une profonde communion avec l'environnement boisé, dans une tranquillité incomparable. Composée de deux chambres, d'un salon, d'une terrasse ombragée, et de tout le confort moderne, cette maisonnette en Ardèche Verte est idéale pour séjourner en famille ou entre amis, en toute intimité.

Animaux bienvenus.

Loisirs : L'été, une piscine vous offrira fraicheur et jeux d'eau.



© 2005-2021 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Contact  |  Mentions légales.