Camping le Mas de la Source ***

  04 75 39 67 98   06 23 23 34 54

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2025 · mise à jour le 28-08-2025 :

Camping le Mas de la Source ***

Localisation : commune de Sampzon
Catégorie : campings en ardeche
Site web : https://www.campingmasdelasource.com
Réseaux sociaux :

Ce camping 3 étoiles en Sud Ardèche, petit havre de quiétude en pleine nature, vous convie à un séjour ressourçant en famille dans un cadre verdoyant au bord de l'Ardèche. Niché entre les villages touristiques de Ruoms et Vallon-Pont-d'Arc, au pied du Rocher de Sampzon, il constitue un emplacement idéal pour découvrir une région prisée pour ses paysages spectaculaires et son climat ensoleillé.

L'établissement est implanté sur la commune de Sampzon, où trône un charmant village perché dominé par un piton rocheux, véritable belvédère naturel sur la vallée de l'Ardèche. Facilement accessible, il est situé à seulement 6 km de Vallon, point de départ incontournable pour explorer les gorges de l'Ardèche ou visiter l'incontournable réplique de la grotte Chauvet.

Pour héberger les vacanciers estivaux, le Mas de la Source propose 30 emplacements ombragés et délimités pour tentes ou caravanes. Il dispose aussi d'un éventail de locatifs tout équipés, adaptés aux couples, familles ou petits groupes, avec une capacité d'accueil allant de 2 à 5 personnes.

Accès direct à la rivière pour se baigner ou se détendre sur la plage.
Ouvert de mi-avril à mi-septembre.

Loisirs : Baignade en rivière ou dans la piscine avec pataugeoire. Aires de jeux pour enfants. Terrain de pétanque. Baby‑foot. En prime, de nombreuses activités de plein air sont possibles en Ardèche (randonnée, canoë, vélo, visite de villages classés, etc.).



© 2005-2025 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Contact  |  Mentions légales.