Auberge les Voûtes

  04 75 37 72 07

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2005 · mise à jour le 20-05-2015 :

  • Auberge les Voûtes
  • Auberge les Voûtes
  • Auberge les Voûtes

Localisation : commune de Lanas
Catégorie : restaurants et auberges en ardeche
Site web : https://www.lesvoutes.com
Réseaux sociaux :

Sur la route des Gorges de l'Ardèche, juste à côté de Vogüé et Balazuc, à 10 km d'Aubenas, faites étape aux Voûtes, une petite auberge sud ardéchoise avec cinq chambres simples (confortables et propres).

Ouvert toute l'année, il s'agit d'un hôtel familial ou l'impression de bien-être prédomine, un lieu idéal pour un week-end ou des vacances. C'est aussi l'auberge la moins chère du sud Ardèche, avec une formule en demi-pension à 45€ seulement (chambre + repas du soir + petit déjeuner).

Au restaurant, deux salles intérieures sont à votre disposition (40 et 20 couverts), mais aussi une grande terrasse d'été vous régalera car située sur la place du village à Lanas… Vous profitez ainsi de l'ombre des platanes, du calme d'un petit bourg pittoresque et d'un cadre agréable.

Côté plaisirs culinaires, de la cuisine arrivent de belles assiettes, bien garnies. Le chef mijote aussi bien des classiques de la cuisine française (moules frites, cuisses de grenouilles ou entrecôte), que des spécialités régionales comme dans le menu ardéchois avec la crique ou la caillette ardéchoise.

Événements : Également relais de motards en sud Ardèche, Les Voûtes accueille depuis quelques années les groupes de motocyclistes en balade dans la région qui cherchent un hôtel pour leur séjour. A leur disposition, un grand garage clos, un petit atelier mécanique, un local séchage et des road-book ou parcours moto pour découvrir les routes d'Ardèche.



© 2005-2020 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Contact  |  Mentions légales.