Gîte de la Cantonne


Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2010, désactivée... n'est plus proposée dans la recherche ardeche-evasion.com ! · dernière mise à jour le 09-07-2010 :
Vous consultez une archive sans les éléments de contact (téléphone, site web, réseaux sociaux) !

Gîte de la Cantonne

Localisation : commune de Aubignas
Catégorie : gites, locations vacances en ardeche

Petit hébergement saisonnier en Ardèche méridionale, à l'orée du village d'Aubignas, un joli bourg rural accroché aux pentes volcaniques du massif du Coiron.

Cette location a été aménagée dans une dépendance d'une ferme du XVIIIe siècle, une construction en pierre entièrement restaurée pour l'occasion.
Avec son architecture typiquement ardéchoise, ce gîte classé 2 épis aux "Gîtes de France", permet d'accueillir confortablement deux personnes dans un espace alliant le rustique et le moderne.

A L'extérieur, le paysage avec ses vignes et ses figuiers, le jardin ombragé, vous invitent à la contemplation et au repos, alors que la piscine sera une source de plaisirs et de détente en été.

Enfin, situé à quelques kilomètres d'Alba-la-Romaine, classé "village de caractère", il sera un excellent point de départ pour vos excursions.



© 2005-2025 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Contact  |  Mentions légales.