Les Chalets de Chamont

Téléphone  06 81 71 49 22
Mobile  06 82 32 93 54

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2012 · mise à jour le 30-06-2018 :

Les Chalets de Chamont

Localisation : commune de Ruoms
Catégorie : locations de vacances
Site web : http://www.location-chalet-ardeche.com
Réseaux sociaux :

Situés sur un domaine viticole familial en sud Ardèche, voici trois chalets en bois dédiés à l'hébergement de vacanciers souhaitant découvrir la région, confortablement logés (climatisation, terrasse couverte et salon de jardin avec barbecue).

À proximité du village touristique de Ruoms, ces logements tout équipés (machine à laver, TV, …) sont parfaits pour passer un agréable séjour de détente à proximité des nombreux sites touristiques sud ardéchois. Les plus actifs seront également comblés par la diversité des activités de plein-air disponibles dans ce cadre naturel qu'est l'Ardèche, où l'ensoleillement est souvent de rigueur.

Ces locations de vacances permettent d'héberger chacune entre 4 et 6 personnes, mais il est également possible de louer à la nuitée si vous êtes 2 ou 4 personnes (linge de lit et serviettes de toilette fournies). Entre vignes et rivières, au cœur de l'Ardèche méridionale, vous venez ici en couple ou en famille, pour profiter de tous les loisirs qu'offre le département de l'Ardèche.
À 25 minutes à pied du centre ville de Ruoms et 10 km de Vallon-Pont-d'Arc.

Ouvert toute l'année.

Loisirs : Piscine d'été, terrain de boules, jeux enfants, prêt de jeux de société, local à vélo. Voie verte accessible directement à partir des chalets. Dégustation des vins du domaine, et vente de confiture, crème de marrons, tapenades, pâtés, caillettes…

Événements : En juillet et août 2018, le chalet Chardonnay se loue du dimanche au dimanche.

 
© 2005-2018 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK