Le Petit Nice 07

  06 70 16 57 50

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2012 · mise à jour le 08-11-2019 :

Le Petit Nice 07

Localisation : commune de Saint-Julien-d'Intres
Catégorie : gîtes
Site web : http://www.lepetitnice07.com
Réseaux sociaux :

En Ardèche verte, à 7 km de Saint-Agrève, dans la vallée du Bijou au cœur des Boutières, cette ancienne ferme entièrement rénovée permet d'héberger jusqu'à 9 personnes.

Implanté au milieu des paysages verdoyants du Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche, ce gîte rural vous propose de reposantes vacances, confortablement logé à 650 m d'altitude.

Maison indépendante au calme, cet hébergement à Saint-Julien-d'Intres dispose de tout l'équipement nécessaire pour un bon séjour en famille ou entre amis. Au rez-de-chaussée vous y trouverez une cuisine/séjour de 35 m² avec méridienne 2 places, une salle d'eau, wc, et une buanderie. À l'étage, 3 chambres avec salle de douche lavabo et wc indépendant.
Chauffage électrique dans chaque chambre, terrasse, auvent, barbecue, garage fermé, repose vélos, accueil motos, TV + jeux de société et de plein-air. Terrain de boules et jeux enfants au village à 500 m. Accès wifi à 50 m du gite.

Amoureux de la nature, cyclistes et randonneurs, vous pourrez prévoir ici une halte en toute tranquillité, pour la durée qui vous incombe (hébergement à la demande selon disponibilités).

Accueil de cavaliers, et accès voie douce. Gîte classé 3 étoiles en meublé de tourisme.
Ouvert toute l'année, à la nuitée, au week-end, à la semaine et plus.

La Dolce Via : 90 km de voie douce, aménagée de Saint-Laurent-du-Pape à Intres… Un itinéraire à pratiquer à pied, à VTT, VTC ou à cheval.

Événements : Situé à 7 km du festival "EQUIBLUES" de Saint-Agrève, la semaine du 15/08.
À 7 km du festival du Bijou de Saint-Martin-de-Valamas (en août les années impaires).



© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK