Le petit Marchand

  04 75 06 06 80

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2011 · mise à jour le 23-05-2016 :

Le petit Marchand

Localisation : commune de Pailharès
Catégorie : chambres d'hôtes
Site web : https://www.petitmarchand-ardeche.fr
Réseaux sociaux :

En Ardèche verte, voici 2 chambres d'hôtes restaurées avec soin, accueillant depuis plus de 25 ans les hôtes de passage, qu'ils soient randonneurs, cavaliers, cyclistes ou simples voyageurs recherchant calme et authenticité.

La bâtisse en pierre, sans vis-à-vis, se trouve dans un environnement paisible, au cœur d'un petit hameau ardéchois à 900 m d'altitude, sur une propriété orientée plein sud à l'écart des grands axes. Ce lieu de détente ouvert toute l'année, se situé de plus au milieu d'un réseau de sentiers balisés, avec une vue sur le Diois et le Vercors. Dernièrement, une roulotte construite par les propriétaires complète l'offre d'hébergement.

La chambre "Châtaigne" (42 m²), comporte 1 lit en 160 et 2 lits en 90 (lits supplémentaires possibles), une salle d'eau privative, WC indépendant.

La chambre "Myrtille" (35 m²), avec sa terrasse privative et fermée de 21 m², comporte également 1 lit de 160 (lit supplémentaire possible), et une salle d'eau privative, WC indépendant.

Possibilité de prendre les repas du soir à la table d'hôtes.

Grand parking.



© 2005-2020 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK