Le péché de paresse

Téléphone  04 75 65 72 62

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2019 · mise à jour le 30-03-2019 :

Le péché de paresse

Localisation : commune de Saint-André-en-Vivarais
Catégorie : chambres d'hôtes
Site web : https://lepechedeparesse.fr
Réseaux sociaux :

Entre monts d'Ardèche et plateau du Vivarais-Lignon, dans un cadre verdoyant, cette ferme aménagée en maison d'hôtes vous accueille en couple ou entre amis pour un ressourçant et bienfaisant séjour à la campagne.

Sur la commune de Saint-André-en-Vivarais en Ardèche, à mille mètres d'altitude, venez faire une pause et vous détendre chez Véronique et Patrice, où vous attendent confort et bien-être. Vous serez hébergés dans l'une des 5 chambres d'hôtes et pourrez accéder sur demande à un sauna, un bain nordique, ou encore profiter de massages.

Qui n'a jamais eu l'envie d'une escapade, sortir de la ville, fuir les tracas du quotidien, prendre l'air ou simplement paresser ?… prendre dans son sac un bon livre, ses chaussures de randonnée, un guide touristique ou sa crème solaire ?… et bien c'est ce que vous propose "Le péché de paresse" !

Côté distractions, la région ardéchoise offre au gré des saisons de nombreuses activités : balades à pied, à cheval, en vélo, en raquettes, voile ou golf à proximité, cueillettes (myrtilles, framboises, champignons, serpolet…) pêche en rivière ou lac, découverte des villages ou ascension du Mézenc. Dans les alentours, il y a toute l'année de nombreux festivals et manifestations, et sur place durant vos vacances à la ferme, balades ou farniente au bord de la piscine (ou au coin du feu l'hiver) font partie du programme !

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK