Le Mas des Faïsses

Téléphone  04 75 88 34 51
Mobile  06 47 28 53 34

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2005 · mise à jour le 01-04-2019 :

Localisation : commune de Chassiers
Catégorie : chambres d'hôtes
Site web : http://www.masdesfaisses.com/fr/
Réseaux sociaux :

Ferme auberge dans les Cévennes ardéchoises, cette belle bâtisse en pierre du XVIIIe siècle vous reçoit seul, en couple ou en groupe (15 pers.), pour un ressourçant et dépaysant séjour en milieu rural. Elle possède des chambres d'hôtes pour 2 à 5 personnes, en gestion libre (cuisine) ou avec petits déjeuners et repas en option.

Implanté à Chassiers en sud Ardèche, sur le GR de pays du tour du Tanargue, le mas des Faïsses est aussi un gîte d'étape pour les randonneurs. Dans les environs, de nombreux autres circuits en étoile sont disponibles pour le plus grand bonheur des adeptes de la marche en pleine nature.

Située à 5 km de Largentière, cette ferme toujours en activité, avec jardins, potagers, pépinière, est labellisée "Accueil Paysan", produit en bio, et pratique une démarche écologique.

Ici vous profiterez d'un environnement remarquable de calme et de sérénité, où la végétation est reine, les jardins écologiques, et les fruits destinés à produire de succulentes confitures. Et pour agrémenter vos vacances, l'Ardèche développe le tourisme et propose de multiples sites et villages à visiter.

Avec terrasse (belle vue dégagée) et grande salle commune.

Ouvert toute l'année.

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK