Le Mas de la Grenouillère

Téléphone  04 75 39 49 63

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2012 · mise à jour le 06-08-2018 :

Le Mas de la Grenouillère

Localisation : commune de Joyeuse
Catégorie : gîtes
Site web : http://www.gites-lagrenouillere.com
Réseaux sociaux :

Village de gîtes en sud Ardèche composé de 17 maisonnettes, avec des hébergements saisonniers pouvant accueillir entre 4 et 6 personnes, pour vacanciers en quête de soleil.

Sur les hauteurs de Joyeuse, le Mas de la Grenouillère, en pleine nature au milieu des chênes centenaires, est situé à seulement quelques kilomètres des gorges de l'Ardèche.

Entre Cévennes et garrigues, sur un domaine boisé de plus de 3 hectares, vous séjournerez dans des locations de vacances tout confort, climatisées, avec deux chambres, cuisine équipée avec lave vaisselle, grand frigo, TV écran plat, terrasse et salon de jardin.

Côté distractions, vous profiterez en famille ou entre amis, des nombreuses activités de loisirs mises à disposition, comme par exemple la piscine ou le spa…

Loisirs : Piscine chauffée, espace bien-être avec spa et sauna, snack (en période estivale). Accès wifi gratuit sur l'ensemble du domaine (y compris dans les gîtes). Jeux pour enfants, terrain de pétanque, jeux de ballons, tables de ping-pong et une multitude d'activités aux alentours (escalade, vtt, randonnées pédestres, canoë, …).

Événements : Ouvert toute l'année. Accueil de groupe, séminaire, en demi ou pension complète.

 

© 2005-2018 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK