Le Mas de la Giralde


Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2020 · mise à jour le 21-03-2020 :

Le Mas de la Giralde

Localisation : commune de Payzac
Catégorie : locations de vacances
Site web : https://www.masdelagiralde.fr/
Réseaux sociaux :

Entre les parcs nationaux des Cévennes et de l'Ardèche, cette ancienne ferme en pierre, entièrement rénovée, vous propose deux types de locations de vacances pour venir profiter des attraits touristiques de la région.

Situé sur la commune ardéchoise de Payzac, dans un cadre naturel verdoyant, l'endroit est propice aux activités de plein air telles que la randonnée, le vélo, le canoë et la baignade en rivière, la visite de villages, grottes, marchés locaux, etc. Dans ce fourmillement de distractions, le Mas de la Giralde offre une base de départ idéale pour tout ce que l'Ardèche a à offrir, à moins de 15 mn de Lablachère, Joyeuse et Les Vans

Il propose dans une maison de caractère classée "meublé de tourisme 4 étoiles", deux chambres d'hôtes avec salle d'eau privative et petit déjeuner servi le matin en terrasse couverte. Un gîte 2 à 4 personnes (3 étoiles) avec une chambre double, un grand salon (canapé-lit, cuisine américaine), une grande terrasse privé, est également disponible.

L'extérieur vous réserve 1,5 ha végétalisé, pour vos loisirs ou flâneries, grâce à divers jardins, une cuisine d'été et une grande piscine communes à disposition.



© 2005-2020 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK