La Grande Mademoiselle

Mobile  06 72 37 34 28

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2017 · mise à jour le 09-12-2017 :

La Grande Mademoiselle

Localisation : commune de Joyeuse
Catégorie : gîtes
Site web : http://www.lagrandemademoiselle.com
Réseaux sociaux :

Gîte de charme en sud Ardèche, cet ancien hôtel particulier du XVIIIe siècle pouvant héberger jusqu'à 10 personnes, offre de grands espaces et le cachet de son décor d'époque, parfaitement restauré.

Avec son caractère historique, au cœur de Joyeuse, cité de Charlemagne selon la légende, ici vos vacances en Ardèche seront placées sous le signe du voyage dans le temps. La maison, spacieuse, avec 5 chambres et 3 salles de bain, au confort moderne et à la décoration simple et raffinée, vous accueille en famille ou entre amis, de mars à octobre.

Au premier étage de ce bel hôtel particulier, se trouvent deux chambres, le séjour, la cuisine, la buanderie et une splendide terrasse donnant sur la place centrale du vieux bourg ardéchois.

Au second étage, 3 chambres et 2 salles d'eau, avec des douches spacieuses et luxueuses, 1 salle de bain, avec baignoire à l'ancienne, et une deuxième terrasse, qui, telle un jardin suspendu, vous offre elle aussi une vue magnifique sur la vieille ville de Joyeuse.

 
© 2005-2018 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK