La Ferme de Médille

  04 75 29 24 79   06 89 43 40 73

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2019 · mise à jour le 03-06-2019 :

Localisation : commune de La Rochette
Catégorie : chambres d'hôtes
Site web : https://medille.com
Réseaux sociaux :

Loin de tout et en pleine nature, cette adresse au pied du mont Mézenc, entre Ardèche et Haute-Loire, est parfaite pour répondre à vos désir de quiétude et de dépaysement dans un environnement sauvage aux traditions rurales bien ancrées. Offrant le calme et la plénitude de ses grands espaces verdoyants et montagneux tout autour, Médille est l'une des plus hautes fermes habitées d'Ardèche (1365 m).

Située sur la commune de La Rochette dans la montagne ardéchoise, on accède à cette vieille ferme en pierre du XVIIe siècle, au toit de lauzes, aujourd'hui transformée en maison d'hôtes, par une petite route sinueuse. La bâtisse est exposée plein sud et domine un magnifique paysage de collines, de prés et de forêts, avec en ligne de mire des sucs volcaniques ardéchois (Sara, Gerbier-de-Jonc, roches de Borée) et au loin la chaîne des Alpes et le Mont Blanc.

C'est dans ce cadre idyllique que vous accueillent Xavier et Christel, avec leurs deux enfants, leurs chevaux, leurs repas à base de produits du jardin et/ou locaux (table d'hôtes), et leurs chambres d'hôtes très chaleureuses.

Sur le sentier pédestre GR73, ici les randonneurs et cavaliers équestres peuvent faire une halte bienfaitrice dans ce lieu également gîte d'étape.

Élevage de chevaux (Paint Horse).

Ouvert toute l'année.

Loisirs : Randonnées pédestres ou équestres (séjours à cheval).

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK