Kashiwa - Gîtes en Ardèche

Mobile  07 89 34 23 11

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2018 · mise à jour le 25-06-2018 :

Localisation : commune de Les Assions
Catégorie : gîtes
Site web : https://kashiwagiteardeche.fr
Réseaux sociaux :

En sud Ardèche, aux pieds des Cévennes, voici 2 petits gîtes de deux personnes, au style contemporain et d'inspiration japonaise, harmonieusement implantés sous les chênes d'une belle propriété à flanc de colline.

En dessus d'un petit hameau calme, sur la commune de Les Assions à 5 min de la rivière Chassezac, ce nouveau lieu d'hébergement atypique, permet un séjour de charme en pleine nature. Dans votre location à la semaine ou en week-end, vous êtes à l'ombre des chênes, entouré de vignes, et à seulement 10 min du village touristique de Les Vans.

Sur place, il y a une piscine et un dojo, et diverses prestations de bien-être sont disponibles en option : massages ayurvédiques, bain japonais, repas sur demande…

Ouvert toute l'année, disponibilités sur le site web.

À venir : Espace dédié aux pratiques de développement de la conscience… kyudo, yoga, méditation, fitness nature (au printemps 2019). Collaboration avec d'autres lieux d'accueil et de développement envisagée.

 
© 2005-2018 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK