Indy Parc

Téléphone  04 75 37 97 84

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2008 · mise à jour le 15-02-2018 :

Indy Parc

Localisation : commune de Vagnas
Catégorie : parcs à thème
Site web : http://www.indy-parc.com
Réseaux sociaux :

Situé non loin de Vallon-Pont-d'Arc en sud Ardèche, ce centre de loisirs possède 24 parcours aventures, dans les arbres et en pleine nature, soit quelque 330 jeux pour toute la famille.

Sur la commune de Vagnas, dans un cadre forestier ombragé très agréable l'été (système de rafraichissement), cet accrobranche vous accueille avec vos enfants dès l'âge de 2 ans. Ainsi, le "Bois des Musiciens" (unique au monde), avec 40 cabanes musicales, 9 toboggans et un immense filet de 220 m² pour jouer à 6 m de haut, fera le bonheur des plus petits.

L'entrée parc vous autorise, les 2 filets de détente, le parcours nature, les tyroliennes au sol jusqu'à 80 m sans baudrier, le petit labyrinthe, la série de 3 et 4 cabanes avec toboggan de sortie, le jardin d'aventure pour les enfants entre 2 et 8 ans, et l'espace zen avec fauteuils et voiles d'ombrage.

Totalise 3100 m de parcours (330 jeux), comptant 2100 m de tyroliennes (dont une grande de 250 m) et 5 parcours enfants (de 4 à 8 ans, 80 jeux).

Histoire : Indy-Parc développement est une société réalisant la conception, construction et l'exploitation de parcours aventures forestiers clé en main. Le parc aventure de Vagnas est le plus grand de l'Ardèche et du Gard.

Événements : Stages de canyoning et séminaires anti-stress…

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK