Hôtel le Bois Sauvage

  04 75 30 00 00

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2009 · mise à jour le 20-03-2017 :

Hôtel le Bois Sauvage

Localisation : commune de Saint-Agrève
Catégorie : hôtels
Site web : https://www.auboissauvage.com
Réseaux sociaux :

Hôtel restaurant au cœur des paysages boisés et montagneux de la région des Boutières en Ardèche Verte, offrant un environnement verdoyant idéal se ressourcer l'esprit, dans le calme et la sérénité.

Situé à 800 mètres du village de Saint-Agrève, cet établissement vous accueille dans un grand parc arboré et fleuri, à la nature reposante. Si toutefois vous souhaitez faire un peu d'activité, sachez que les alentours proposent de nombreuses et agréables balades.

L'hôtel (deux étoiles) dispose de 21 chambres, toutes confortablement équipées (salle de bain, toilettes, téléphone, tv, accès wifi), et un bar/salon TV avec une terrasse extérieure. Deux hébergements sont spécialement adaptés pour les personnes à mobilité réduite, et donnent directement sur le parc.

Côté restauration, le restaurant vous permet d'apprécier une cuisine authentique et conviviale, qui ravira votre palais avec des plats à base de produits locaux (terroir ardéchois), mais également auvergnat.

Ouvert toute l'année, grand parking, espace boulodrome, petit-déjeuner buffet tous les jours.

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK