Hôtel de Digoine


Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2006 · mise à jour le 07-05-2021 : désactivée !

Cette fiche n'apparait plus sur ardeche-evasion.com, vous consultez une archive (sans contact affiché).

Hôtel de Digoine

Localisation : commune de Bourg-Saint-Andéol
Catégorie : chambres d'hotes en ardeche

À proximité des Gorges de l'Ardèche, cet hôtel particulier du XVIIIe siècle vous accueille sur la route de la soie, pour un séjour en chambre d'hôtes de charme. Il est également proche d'autres sites touristiques majeurs de la région, comme la Ferme aux Crocodiles (3 km), la Grotte Chauvet II à Vallon-Pont-d'Arc, le château de Grignan dans la Drôme, etc.

Ainsi, cette demeure d'hôtes à Bourg-Saint-Andéol en sud Ardèche, accueillante et confortable, ravira les épicuriens et les actifs en quête de découvertes. Car côté évasion, que ce soit par sa décoration, ou, l'Ardèche, la Drôme, le Gard et le Vaucluse qui l'entourent, le voyage sera assurément au rendez-vous.

Disposant de 5 chambres d'hôtes, d'un appartement familial, de 4 grands salons baroques, les possibilités d'accueil sont nombreuses. Vous pouvez y séjourner en couple, en famille, ou en groupe : organisation de séminaires ou de réceptions (location de salles pour mariage, fête, …).

Pour les loisirs et la détente, la piscine intérieure et le hammam combleront les amateurs de bien-être, sans oublier les massages sur réservation.

Enfin, l'hôtel de Digoine est facile d'accès, car à quelques kilomètres de l'autoroute A7 (sortie Montélimar sud ou Bollène).



© 2005-2024 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Contact  |  Mentions légales.