Ferme Auberge de la Besse

  04 75 38 80 64

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2015 · mise à jour le 11-02-2019 :

Ferme Auberge de la Besse

Localisation : commune de Usclades-et-Rieutord
Catégorie : restaurants & auberges
Site web : http://www.aubergedelabesse.com
Réseaux sociaux :

À 12 km du Mont Gerbier-de-Jonc, 20 km du Lac d'Issarlès, ce restaurant vous permet de déguster de savoureux plats régionaux issus des richesses territoriales autour du Mézenc.

C'est à Usclades-et-Rieutord, dans une salle voûtée en pierre, que vous apprécierez de délicieux mets concoctés à base de produits locaux.

L'auberge peut accueillir de 40 personnes pour de la restauration individuelle, à 150 pour les repas en groupe (banquet, mariage, anniversaire…), et son caractère authentique (XVe siècle, cheminée monumentale) offre un cadre unique très convivial. Un lieu idéal pour des réunions de familles, des séjours natures, vtt, cani-rando, baignade, équitation, botanique et mycologie, avec si besoin une aide pour monter votre projet, trouver vos fournisseurs, vos activités, etc.

Depuis plus de 30 ans, la fidélité des clients et la reconnaissance de nombreux guides gastronomiques, témoignent de l'excellente réputation de cette table, où le chef fait partie des toqués d'Ardèche.

Située au cœur de la montagne ardéchoise, la ferme vient d'être classée monument historique.

Loisirs : Gîte de groupe disponible à côté, sur une exploitation certifiée "Agriculture Biologique", pour un hébergement jusqu'à 44 personnes (agrément jeunesse et sport, accueil de chorales avec mise à disposition d'une salle de répétition). En gestion libre ou avec les services de la Ferme Auberge (plats à emporter ou prise de repas à table).

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK