Chambres d'hôtes de l'Adreyt

  04 75 06 05 90   06 46 10 22 13

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2010 · mise à jour le 08-04-2019 :

Localisation : commune de Vaudevant
Catégorie : chambres d'hôtes
Site web : http://lhotedeladreyt.free.fr
Réseaux sociaux :

Pour un ressourçant séjour en pleine nature, cette adresse où vous attendent 4 chambres d'hôtes, vous reçoit au cœur des verdoyants paysages de l'Ardèche Verte.

Sur la commune de Vaudevant, entouré de reliefs boisés, l'hébergement est constitué d'une vieille maison en pierre, à l'aspect rustique, mais entièrement rénové pour votre confort. En effet, la bâtisse est équipée de chambres avec couchages et lavabos, donnant aussi accès (en commun) à des douches, WC, une cuisine équipée, une grande salle à manger, un grand et petit salon, et une terrasse.

En option, vous pourrez réserver vos repas et/ou de relaxants moments de détente (sauna, jacuzzi, piscine, massages).

Sur place, l'association Orion de l'Adreyt propose des stages et séjours en Ardèche Verte, au milieu des bois, des prés, d'une nature sauvage. Lieu de prédilection pour un retour aux sources, ici vous venez en individuel ou en collectif, et de nombreuses activités sont proposées : randonnées à cheval (accueil cavaliers et montures possibles), stages d'observation du ciel, de remise en forme, etc.

Côté tourisme, la région regorge de lieux à visiter : Saint-Félicien à 6 km, Lalouvesc à 8 km, …

Ouvert toute l'année.

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK