Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ardèche

Téléphone  04 75 07 54 00

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2016 · mise à jour le 16-07-2017 :

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Ardèche

Localisation : commune de Guilherand-Granges
Catégorie : artisans et artistes
Site web : http://www.cma-ardeche.fr
Réseaux sociaux :

En Ardèche, cet établissement public sous le contrôle de l'état a pour vocation de valoriser, défendre et promouvoir l'artisanat départemental.

Disposant de bureaux à Guilherand-Granges et Aubenas (antenne), cet organisme est à même de renseigner, aider et accompagner les artisans établis et ceux souhaitant s'installer.

Compétente en matière économique, la CMA de l'Ardèche propose aux entreprises artisanales du département, divers services et conseils pour faciliter leur développement. Que vous soyez en activité, porteur de projet, créateur ou repreneur d'entreprise, conjoint collaborateur, salarié ou en recherche d'emploi, la CMA peut répondre à vos questions. Son site web vous donne déjà des informations sur ses prestations et ses domaines de compétence (juridique, recrutement, apprentissage, internet, etc…). Vous pouvez également prendre rendez-vous avec un conseillé dans leurs locaux, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30, et le vendredi matin.

Première entreprise en Ardèche et dans notre pays, l'artisanat est un moteur de croissance important en France. Les 106 CMA françaises assurent les intérêts et la prospérité de ce secteur dynamique, en concertation avec les organisations professionnelles de l'Artisanat. Elles accompagnent également les artisans durant toute leur carrière, qui soient en activité ou retraités.

 
© 2005-2018 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK