Camping la Vignasse ***

Téléphone  09 86 77 31 34
Mobile  06 84 11 64 91

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2010 · mise à jour le 15-04-2019 :

Camping la Vignasse ***

Localisation : commune de Berrias-et-Casteljau
Catégorie : campings
Site web : http://www.camping-la-vignasse.com
Réseaux sociaux :

En sud Ardèche, au cœur du superbe site naturel que constitue les gorges du Chassezac, ce petit camping 3 étoiles fait le bonheur des vacanciers préférant la convivialité des établissements à taille humaine. Comptant une cinquantaine d'emplacements disposés en terrasse et à l'ombre, vous y passez d'harmonieuses vacances, favorisées par l'ambiance familiale et le cadre végétalisé.

Situé sur la commune de Berrias-et-Casteljau, à côté du village de Casteljau, ce terrain boisé et ombragé offre de l'espace pour chacun et garantit de bons moments en famille. Ici, les habitués ont plaisir à revenir chaque année car l'endroit est plaisant et la région fourmille de belles chose à voir ou à faire. En effet, la nature ardéchoise, généreuse et magnifique, est propice aux activités sportives, aux loisirs, aux balades, aux visites touristiques, à la détente, au ressourcement, etc.

Côté pratique, le camping propose la location de mobil-homes ou de chalets pour ceux souhaitant plus de confort, et il est à seulement 150 mètres des rives du Chassezac, où vous attend une plage privée au bord de l'eau. Les personnes à mobilité réduite et les handicapés, ont à leur disposition un sanitaire et des emplacements dédiés.

Pour les loisirs, Jean-Luc, diplômés d'état, organise des sorties gratuites pour les adeptes de VTT ou randonnées pédestres.
Baignade dans le décor grandiose des gorges du Chassezac, mais aussi pêche, canoë, escalade, …

Sélectionné par le "Guide du Routard". Ouvert d'avril à fin octobre.

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK