Bourg-Saint-Andéol en Ardèche

  04 75 54 85 00

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2015 · mise à jour le 31-10-2015 :

Localisation : commune de Bourg-Saint-Andéol
Catégorie : villes & villages
Site web : https://www.bsa-ville.fr
Réseaux sociaux :

Site internet officiel de la mairie de Bourg-Saint-Andéol, petite ville sud ardéchoise au bord du Rhône, située à 10 km des Gorges de l'Ardèche, 15 km de la Caverne du Pont d'Arc, et considérée comme la plus riche du département en nombre de monuments classés.

Sur la rive droite du grand fleuve, le long duquel passe la ViaRhôna, cette agréable cité invite les visiteurs à faire une halte pour découvrir les sites exceptionnels qu'elle propose, tels que le Vallon de Tourne, de nombreux hôtels particuliers, le parc et le château Pradelle, mais aussi une vaste forêt communale d'environ 4000 ha propice à la promenade.

Bourg-Saint-Andéol, à découvrir ou à redécouvrir, est un lieu qui sera vous séduire par ses multiples atouts. Bourgade ensoleillée, elle se caractérise surtout par un patrimoine architectural important, de riches espaces naturels et un paysage marqué par les bois, les vignes et les vergers.

Son site web permet aux internautes, tout comme aux Bourguésans et Bourguésanes, de trouver de nombreuses informations sur la commune.

Événements : Concerts de musique gratuits tous les jeudis en juillet et août.

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK