Auberge de Prat Sauvage

Téléphone  04 75 38 81 72

Fiche info créée sur ardeche-evasion.com en 2012 · mise à jour le 23-12-2018 :

Auberge de Prat Sauvage

Localisation : commune de Usclades-et-Rieutord
Catégorie : restaurants & auberges
Réseaux sociaux :

En Ardèche, l'auberge de Prat Sauvage est non seulement un restaurant, mais aussi un lieu de détente où les familles comme les passionnés de pêche sportive, auront la joie de pratiquer la pêche à la truite.

Dans l'environnement verdoyant et boisé de Usclades-et-Rieutord, l'endroit propose en effet aux pécheurs son lac privé, dans une région possédant également une multitude de rivières poissonneuses.

Agréable et très conviviale, à l'ambiance familiale, cette auberge située sur le plateau ardéchois, dans un magnifique cadre naturel, permet de respirer le grand air pur des montagnes. Empreinte de ruralité, on y profite avec bonheur des beaux paysages alentours, mais aussi d'activités plaisantes et relaxantes, comme la pêche ou la randonnée en forêt.

Avec 9 chambres, elle propose le gîte et le couvert pour 25 personnes maximum (accueil de groupes possible), en pension complète ou demi-pension.

À la belle saison, sa terrasse d'été vous permettra d'y déguster une cuisine traditionnelle, aux saveurs du terroir, comme la Maôche, une spécialité ardéchoise. Une grande salle est disponible toute l'année.

 

© 2005-2019 ARDECHE-EVASION.COM - Tous droits réservés - Mentions légales et confidentialité.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies par des services tiers (mesures d'audience, réseaux sociaux, annonces ciblées)... en savoir plus OK